Une équipe avancée composée de 6 membres transportant des équipements de détection et de soutien de la Fédération des volontaires de sauvetage de Shenzhen, dans la province du Guangdong (sud de la Chine), est partie le 8 février à destination de la Turquie via Hong Kong pour participer aux efforts de secours post-séisme.
Un secouriste de la Fédération des volontaires de sauvetage de Shenzhen consulte la carte de la zone sinistrée avant son départ de Shenzhen, dans la province du Guangdong (sud de la Chine), le 8 février 2023.
Des sauveteurs de la Fédération des volontaires de sauvetage de Shenzhen, dans la province du Guangdong (sud de la Chine) vérifient leurs équipements avant le départ.
Des secouristes de Blue Sky Rescue (BSR) se préparent à partir de l'aéroport international Tianhe de Wuhan, capitale de la province du Hubei (centre de la Chine), le 8 février 2023, à destination de la Turquie. Au total, 127 sauveteurs de BSR sont partis le 8 février pour la Turquie pour participer aux efforts de secours post-séisme dans le pays.
Des membres du personnel transportent des fournitures de secours dans un avion alors que les secouristes de Blue Sky Rescue (BSR) se préparent à partir à destination de la Turquie, le 8 février 2023.